• Lire

    Dans cette rubrique, je vais vous présenter les activités et jeux de lecture que je mets en place dans ma classe.

    Les activités écrites en bleu correspondent aux activités proposées pour des P1.

    Les activités écrites en vert correspondent aux activités proposées pour des P2

     

    Les prénoms des enfants de 1re année

    Dans mon cartable, j'ai...

    La maison hantée

    Si j'étais saint Nicolas

    Vite! C'est bientôt le 6 décembre!

    L'honnête âne (saint Nicolas)

    Le monstre du tableau

    Gruffalo

    Une soupe 100% sorcière

    La lettre au père Noël

    A table, les pirates!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :