• Ecrire

    Dans cette rubrique, je vais vous présenter les activités et jeux de lecture que je mets en place dans ma classe.

     

    Les activités écrites en bleu correspondent aux activités proposées pour des P1.

    Les activités écrites en vert correspondent aux activités proposées pour des P2

     

    J'écris les majuscules

    Abécédaire monstre du tableau

    J'écris à la manière du "Gruffalo"


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:15
    Hello! I've been following your website for some time now and finally got the courage to go ahead and give you a shout out from Atascocita Tx!
    Just wanted to mention keep up the great job!
    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 02:36
    Hmm is anyone else encountering problems with the images on this blog loading?
    I'm trying to find out if its a problem on my end
    or if it's the blog. Any suggestions would be greatly appreciated.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :